• Home  /
  • Agenda   /
  • Le Ministère Ä.M.E.R revient !
Le Ministère Ä.M.E.R revient ! Stomy Passi Full view

Le Ministère Ä.M.E.R revient !

1.2..1 Devinez qui revient ? 

La nouvelle était déjà tombé il y a quelques mois et on était parmi les premiers à vous l’annoncer… Le Ministère Ä.M.E.R revient pour un concert événement le 22 septembre à l’Olympia.

Stomy Bugsy et Passi ont d’ailleurs bien entamé leur tournée promo puisqu’on les retrouvait il y a quelques jours avec Cyril Hanouna sur TPMP, et beaucoup plus récemment en showcase à la Villa Schweppes à Cannes, lors d’une soirée organisée par Reebok. Vous les retrouverez également très bientôt sur Clique avec Mouloud Achour pour une émission spéciale.

Alors toi jeune qui ne cesse de dire que « le Rap c’était mieux avant »et de prôner le Back to 90’s, commence déjà par réviser tes classiques. No Booba, no Fouiny & Rohff, pas de Kaaris non plus, on te parle là des précurseurs du rap hardcore. On te parle de l’album « 95200 » sorti en 1994 quand la République tremblait, pas parce que les aigles ne volent avec les pigeons, mais parce qu’on  sacrifiait des poulets. 94, quand les rates étaient plus en vogue que les bi-bi-biaaatch et quand il ne faisait pas bon de s’appeler Brigitte et d’être femme de keuf.

En attendant le 22 septembre, le M.Ä vous offre un petit avant-goût de ce qu’il vous prépare :

YouTube: please specify correct url

Les places sont déjà disponibles dans toutes les points de vente habituels.

Plus d’infos sur : www.olympiahall.com  ou encore le compte Facebook du Ministère Ä.M.E.R

Written by Jacyra

Passionnée de musique, communication, culture urbaine et web. Stalkeuse professionnelle, je suis incollable sur tous les gossips, clashes… 90’s addict, je me transforme en états-unienne quand j’en ai l’occasion !