Le Nest…le thermostat de demain ! 640×427-209417451393904492_Ax4MnZH1_c Full view

Le Nest…le thermostat de demain !

A l’approche de l’hiver, on commence à sortir nos vieilles écharpes et nos manteaux bien épais, ou pire encore, on allume le chauffage. Toutes ces choses qui nous indiquent que l’hiver arrive à grand pas.

Et si grâce à un nouvel outil technologique, vous pouviez contrôler la chaleur de votre maison, de votre bureau ou de tous autres types de pièce depuis votre tablette ou smartphone ? Ne cherchez pas plus loin, l’entreprise Nest l’a déjà créé pour vous.

Ce bijou high tech a été créé par Tony Fadell, qui n’est autre qu’un ancien ingénieur de chez Apple…What else !

Ce gadget analyse tout, du taux d’humidité à la température ambiante, au nombre de personnes présentent dans une pièce. Avec le Nest, vous aurez un contrôle total sur la température de votre maison. Il vous sera également possible d’augmenter ou diminuer la température d’une pièce en fonction de vos horaires d’utilisation de la pièce. Ce n’est pas top tout ça tout de même ?!

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également le contrôler et paramétrer depuis votre smartphone et tablette. Prenons l’exemple d’un soir d’hiver où il fait -2°c: vous êtes dans le métro en direction de votre appartement totalement congelé. Grâce à votre smartphone ou tablette, il vous sera possible d’augmenter le chauffage et de trouver une température agréable à votre domicile à votre arrivée.

Pour information, le Nest est compatible avec les systèmes d’exploitation Ios et androïd soit avec lIpad, la Kindle Fire HD ou la Google Nexus 7.

Le tout vous sera fourni pour environ 205$ !

Alors convaincu ?

YouTube: please specify correct url

Pensez-vous que les produits connectés seront simplement des gadgets où vont-ils vraiment simplifier notre vie ?

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !