• Home  /
  • Agenda   /
  • Le Red Bull Beat it revient à Paris
Le Red Bull Beat it revient à Paris visu-beatit Full view

Le Red Bull Beat it revient à Paris

Après Nantes où 4 danseurs ont été sélectionnés, le Red Bull Beat It s’invite à Paris. Le principe est simple : dans un lieu public, les danseurs s’affrontent sur des musiques comme Abba, Bonnie M ou encore Mickael Jackson et Claude François, et c’est vous qui choisissez le vainqueur.

 L’évènement qui devait avoir initialement lieu le 21 juin, puis annulé, le Red Bull Beat It aura finalement lieu le 15 juillet dans le métro St Lazare à partir de 16h. L’occasion pour les usagers du métro de mettre de coté le stress du début de semaine pour prendre le temps d’admirer les danseurs déchainés voulant gagner leur place, rejoindre les 4 danseurs de Nantes, et décoller pour la finale nationale à Dunkerque. Ceux qui auront la chance d’être sélectionnés seront non seulement ceux qui auront une technique parfaite, mais aussi un style assez fort pour faire vibrer le public sur Le Lundi au Soleil.

Pour vous, c’est l’occasion de voir des danseurs de tous les styles (lockin’, poppin’, breakdance…) suivre un beat différent de leur habitude, voter pour vos favoris, et partager à fond sur les réseaux sociaux avec le hashtag #redbullbeatit pour gagner une mini chaine sony g-tank.

YouTube: please specify correct url

Written by Agata

Photographe freelance specialisée dans la mode et la musique. Groovy visual director & interview video maker. Accro à la pellicule, au thé noir et au son de la batterie.