• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • Quand Microsoft nous rend nostalgique des années 90
Quand Microsoft nous rend nostalgique des années 90 208237_10151554919279705_809434944_n Full view

Quand Microsoft nous rend nostalgique des années 90

C’est un grand retour dans les années 90 que nous propose Microsoft pour sa toute nouvelle campagne qui a pour but de promouvoir son navigateur internet… Internet Explorer !

Ayant perdu la face devant les Google Chrome ou Firefox, Microsoft a su redorer son image par des campagnes de pub hyper cool et très attrayante. Cette dernière joue sur le côté nostalgic et émotionnels des années 90. Pog, banane,Tamagochi tout y passe…

En effet, c’est dans les années 90 (1997 pour être exacte) qu’Internet Explorer a vu le jour lors de la sortie du système d’exploitation Window 98 (vraiment oldschool). Cette campagne plonge donc dans la genèse d’IE pour mieux présenter son tout nouveau navigateur surnommé « The new Internet Explorer ».

J’admet avoir adoré cette nouvelle campagne mêmes si j’ai encore du mal à utiliser IE. Du moins, j’ai eu quelques bons échos sur la version d’IE 9 qui est intégré à Windows 8.

Ouvrons le débat: Pensez-vous que IE 9 pourra bientôt rivaliser, voir dépasser les taux d’utilisations recensés sur ces concurrents direct ?

En attendant jetez un oeil à cette pub, surtout si tout comme moi vous êtes de la génération 90.C’est tout simplement un petit moment de bonheur.

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !