• Home  /
  • Musique   /
  • Les photos du showcase privé de Ne-Yo à l’Alhambra !
Les photos du showcase privé de Ne-Yo à l’Alhambra ! resizedimage Full view

Les photos du showcase privé de Ne-Yo à l’Alhambra !

Mercredi dernier, le chanteur de R&B Ne-Yo était de passage à Paris pour un concert privé organisé par  So Music ( Fusion Société Générale et Universal Music ) pour présenter quelques morceaux de son nouvel album R.E.D (sorti ce mois ci) à l’Alhambra  ! On y était, découvrez  quelques photos ci-dessous

C’est avec grand plaisir que nous avons pu assister à la présentation du nouvel album de Ne-Yo RED (Realizing Every Dream), aux sonorités R&B électro…loin derrière ses ballades mélodieuses ( par exemple : So Sick)  qu’ il nous avait présenté à ses débuts.

Néanmoins, la voix et le flow sont toujours là. En véritable maître de cérémonie il a assuré le show, avec des titres tels que Lets Go, So Sick, Let Me Love You, et bien sûr  Lazy Love.

En première partie, nous avons eu droit à Djany la première signature de Def Jam France, une nouvelle chanteuse de R&B, présentée comme la Beyoncé française. À voir par la suite….

Ne-Yo showcase

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !