• Home  /
  • Movie   /
  • Les séries TV sont de retour! A quoi s’attendre?
Les séries TV sont de retour! A quoi s’attendre? katdennings Full view

Les séries TV sont de retour! A quoi s’attendre?

Après un été long, qui manquait tristement de soleil, l’automne revient avec ses feuilles oranges et ses… séries TV!
Enfin elles sont de retour. Mes semaines se retrouvent rythmées par les nouveaux épisodes de mes séries préférées, plus palpitantes les unes que les autres. La Premiere d’une saison donne en général le ton, et après les cliff-hangers d’avant l’été, il est temps d’en savoir plus…

Alors, ces shows, prometteurs… ou pas?

Glee

C’est la première saison où notre petit groupe est séparé.  Rachel est à NYC, Poker et Finn sont en Californie et Santana est perdue on ne sait où. Seuls les Sophomore de l’annee d’avant sont restés pour leur année de Senior. J’étais curieuse de savoir comment ils allaient s’en sortir avec seulement la moitié du groupe, et les voix principales parties. Plutôt bien à vrai dire! Des nouvelles recrues dont le canon Jacob Artist (Jake) et la jolie Melissa Benoist (Marley) apportent du peps à la série.  Rachel quant à elle commence une nouvelle aventure à NYC. Elle se heurte à des difficultés dont elle n’a pas l’habitude, et il sera intéressant de voir si sa determination tient le coup et si elle finit par s’émanciper – le beau Dean Geyer (Brody) pourrait l’y aider…  Une seule question: Mais où est Mercedes??

Verdict: Ca promet!!

How I met your mother 

HIMYM nous avait laissé avec un cliff-hanger qui m’a presque fait tomber de ma chaise. Barney se marierait-il avec Robin? NON – Pas ça!! Dans ce premier épisode de la – on espère – dernière saison de How I met, on en apprend des choses… Quinn et Barney sont dans une mauvaise passe, mais sérieusement, Barney va-t-il vraiment finir avec Robin? On dirait que le mariage du Final est bel et bien celui de Barney, et pourtant, je n’y crois pas.. Vous y croyez vous?? Et enfin, EN-FIN on est en passe de découvrir qui sera la future femme de Ted. Parapluie jaune, longues jambes, hauts talons..

Verdict: Ca promet!!

 2 Broke Girls 

Avant l’été, nos deux New-Yorkaises préférées nous avaient laissées sur un « epic » double épisode avec Martha Stuart.  Je m’attendais à une premiere vraiment excitante pour la saison 2 et… bof. Oui on retrouve les deux filles, toujours aussi marrantes et motivées, mais cet épisode, plus focalisé sur Caroline montre un autre aspect de sa psychologie, sa relation avec son père, et le fait que finalement, il n’est pas si parfait que ça. Alors non, pas de feu d’artifice, pas de début virevoltant, mais toujours le même esprit léger et une Max aux dialogues acérés et au caractère bien trempé. D’ailleurs la première scène m’a bien fait rigoler…

Verdict: On attend de voir

The Big Bang Theory 

On nous avait laissé avec Howard dans l’espace et Leonard et Penny qui se remettaient ensemble… juste après que Leonard demande sa main à Penny à un moment pas très opportun. Dans cet épisode, pas non plus de très grosse surprise, on continue sur la lancée de la saison précédente. Leonard et Penny tentent tant bien que mal de revenir à une relation un peu plus relax, et Raj, le seul célibataire se balade sans but entre tous les couples. Le moment le plus drôle? Quand mon pote Sheldon emmène Amy au resto (avec Raj, mais passons) et lui cite cette magnifique phrase, touchante et pleine d’amour… tout droit sortie de Spider Man. Ils me font toujours autant mourir de rire!

Verdict: On attend de voir

Gossip Girl et The Vampire Diaries sont encore à venir.
Vous vous rappelez, Blair était à Paris, prête à reprendre la maison de couture de sa mère, et Elena semble revenir d’entre les morts…  Attendez-vous à un petit article. Exciting!

Et vous qu’en pensez-vous de ces premiers épisodes?

Written by Jacyra

Passionnée de musique, communication, culture urbaine et web. Stalkeuse professionnelle, je suis incollable sur tous les gossips, clashes… 90’s addict, je me transforme en états-unienne quand j’en ai l’occasion !