• Home  /
  • Mode   /
  • Mangez bio avec The Meatball Shop
Mangez bio avec The Meatball Shop resizedimage (2) Full view

Mangez bio avec The Meatball Shop

Si vous êtes de passage sur New York, ce n’est pas une excuse pour vous goinfrer en junk food durant l’intégralité de votre séjour.

Notre Groovy conseil: N’hésitez pas à faire un tour dans le restaurant The Meatball Shop pour manger un repas sain et vraiment alléchant.

resizedimage

The Meatball Shop n’est pas uniquement un restaurant, il s’agit d’un  mode de vie où les fruits et légumes y règnent en maître.  Pour vous faciliter la tâche et ne pas vous perdre bêtement sur New York (ville réputée pour être une galère en transport), cette enseigne est située à quatre endroits stratégiques de New York, soit à Ninth, Stanton, Bedford et Greenwich.

resizedimage

Les fondateurs Daniel Holzman et Michael Chernow sont régulièrement devant la caméra pour tourner des émissions culinaires ou quelques spots publicitaires. Ils en profitent pour mettre régulièrement en avant leur mode de vie : Manger sainement, faire du sport et profiter de ses proches.

YouTube: please specify correct url

YouTube: please specify correct url

Décidément The Meatball Shop n’ a pas de quoi envier les autres restaurants, mais il y a une seule chose qui me chagrine un peu : A quand un Meatball Shop sur Paris ???

resizedimage (1)

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !