Miss Hill est de retour ! laurynhill Full view

Miss Hill est de retour !

Figure emblématique de la scène HipHop/Nu-Soul, Ms Lauryn Hill est de retour en France. Après avoir annulé plusieurs concerts en 2009, elle sera sur scène pour un concert unique le 16 avril à l’Olympia.

L’interprète de « Do Woop (That Thing) »  revient sur scène pour nous interpréter ses meilleurs titres. Artiste incontournable de la scène HipHop/Nu-Soul,Lauryn Hill n’est plus à présenter. La voix féminine du mythique groupe « The Fugees » est aussi l’artiste qui s’est ancrée dans l’histoire grâce à un seul album.

« The Miseducation of Lauryn Hill » est l’un des meilleurs albums toutes catégories confondus, de ces quinze dernières années. Sorti en 1998, le premier album de la chanteuse reste le « must-have » des albums Hip-Hop. Une autobiographie où Ms Hill a su démontrer que la musique lui a permis de s’épanouir en tant que femme et artiste malgré son manque d’éducation. En nous dévoilant une page de sa vie, l’artiste nous a offert des titres comme « To Zion« , « Ex-Factor », « Lost Ones » ou encore  le précédent cité « Do Woop (That thing) ».

En revenant sur scène dans la capitale, l’artiste rendosse son plus beau rôle pour plus grand plaisir de ses fans impatients !

En attendant, révisez vos classiques!

YouTube: please specify correct url

Written by Kris