On a interviewé le groupe Puma The Quest On a interviewé le groupe Puma The Quest Full view

On a interviewé le groupe Puma The Quest

En 2013, l’aventure Puma The Quest a mené 5 jeunes prodiges de la danse à rencontrer les plus grandes légendes de la streetdance à travers le monde. Puma The Quest était un voyage initiatique au cœur des plus grandes villes du monde, berceaux des tendances Street les plus innovantes. Un crew composé de 5 danseurs recrutés via les réseaux sociaux de la marque, puis sur auditions et dévoilés au grand public lors du Juste Debout 2013.

Nous avons eu l’occasion de les rencontrer lors du Juste Debout 2014 et de les interviewer. Ce fût une belle rencontre où on a appris énormément sur le monde des danseurs.

Vous y découvrirez leurs visions de la danse, les expériences et les voyages qui les ont marqué durant la tournée et leurs ressentit sur le Juste de Debout.

Cette année, ce sont les légendes qui viennent au public. PUMA France a annoncé l’ouverture de Workshops et Masterclasses de streetdance au sein de la Juste Debout School à Montreuil (93 – France) d’avril 2014 à juin 2014 : « PUMA THE QUEST – SCHOOL OF LEGENDS ».

« PUMA THE QUEST – SCHOOL OF LEGENDS » est « une école dans l’école » permettant de vivre une expérience unique. Des cours exclusifs, offerts par PUMA et permettant à des danseurs sélectionnés par un jury de venir se perfectionner aux côtés des plus grandes légendes internationales de la streetdance et de s’initier à leurs meilleurs « moves ».

Un passeport unique pour des cours avec les plus grands professeurs internationaux :

Krump avec Tight Eyes from Los Angeles Freestyle avec Mr Wave from Chicago P.A.B.E (Popping Animation Boogaloo Effect) avec Salah from Paris Flexing avec Jahzrel des Ringmasters from New York Break avec Bboy Pocket from Séoul New Style avec Super Dave from Los Angeles.

YouTube: please specify correct url

Puma The Quest, une aventure à suivre de près…!

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !