La Playlist du Vendredi // Spéciale Stormzy. Stormzy Full view

La Playlist du Vendredi // Spéciale Stormzy.

En concert ce soir au Trabendo, STORMZY est un rappeur londonien de 23 ans, qui suit les pas de ses aînés pionniers de la grime Skepta ou encore Wiley.

Il remporte en 2014 et en 2015 le Best Grime Act aux MOBO Awards (Music Of Black Origin). La BBC le place aussi dans sa fameuse liste « Sound of 2015 » des artistes à suivre. Son plus gros succès ? « Shut up », sorti l’année dernière, au départ un freestyle tourné dans un parc et diffusé sur Youtube, qui a atteint aujourd’hui plus de 35 millions de vues et qui a été ré-enregistré depuis en studio.

Sormzy a sorti en février son très attendu nouvel album “Gang Signs & Prayer”, enregistré au Royaume-Uni , l’album a été produit en parti par Fraser T. Smith (Kano, Adele, Sam Smith).

Ecoutez ses meilleurs morceaux, et une mention spéciale pour Lethal Bizzle qui sera en première partie, ce soir la grime est à l’honneur !

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !