• Home  /
  • Mode   /
  • Profitez des derniers jours du pop-up store Tictail Market à Paris.
Profitez des derniers jours du pop-up store Tictail Market à Paris. Tictail Paris Full view

Profitez des derniers jours du pop-up store Tictail Market à Paris.

Tictail, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose et pourtant cela fait maintenant trois ans que la plateforme d’e-commerce suédoise déniche les meilleurs créateurs et marques indépendantes de la mode et du lifestyle. Après avoir ouvert son pop-up store à New York l’année dernière, c’est au tour de Paris d’ouvrir sa boutique et proposer une sélection de produits mode et lifestyle exclusifs jusqu’au 20 décembre. Si vous n’avez pas fini de faire vos achats de Noël, je vous conseille d’aller faire un tour.

Rendez-vous au 11 rue Debelleyme, en plein cœur du Marais pour un sélection de: linge de maison, vaisselle, tableaux et des affiches, des bijoux ou de la mode homme et femme… Une façon de célébrer la création internationale et d’offrir à de jeunes créateurs à l’avenir prometteur une vitrine physique.

Exterior_store_paris Homegoods_store_paris Interior_Clothing_paris overview_store_paris

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !