Project Re: Brief de Google Capture d’écran 2012-04-05 à 08.15.04 Full view

Project Re: Brief de Google

Google nous présente l’un de ses derniers projets « Re: Brief » ! Inspiré par le passé, Google tente de reprendre les concepts et les idées des publicités dites « phares » des années 60 et 70 pour les réadapter au web.  

Une belle façon de montrer que même si la publicité se digitalise de plus en plus, les idées issues du marketing traditionnel peuvent toujours être utilisées et réadaptées aux outils des campagnes actuelles. Le site dédié à ce projet a été conçu en parallèle par l’agence californienne Fantasy Interactive (FI). Disposant d’une ergonomie et d’une navigation bien travaillée, le site nous propose une présentation  simple et épurée du projet. Pour plus d’infos aller sur : http://www.projectrebrief.com/

N’hésitez pas à regarder le teaser de cette opération et de nous dire ce que vous en pensez.

YouTube: please specify correct url

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !