Le rappeur DMX devient fou en utilisant Google pour la première fois DMX Performing at Woodstock ’99 - 23 Jul 1999, Rome, New York, USA — DMX Performing at Woodstock ’99 — Image by © John Atashian/CORBIS Full view

23 Jul 1999, Rome, New York, USA --- DMX Performing at Woodstock '99 --- Image by © John Atashian/CORBIS

Le rappeur DMX devient fou en utilisant Google pour la première fois

Il semblerait que les rappeurs n’ont vraiment pas le temps dans le rap game. Certains ont même jamais eu le temps d’utiliser Google au moins une fois dans leur vie. C’est le cas du rappeur DMX membre des  Ruffs Ryders.

Le blog Gizmodo vient tout juste de publier une vidéo hilarante où l’on voit DMX en train de « péter un cable » sur Google. Excusez-moi pour cette expression, mais là je ne trouvais pas d’autres mots pour exprimer la situation. 

DMX reste toujours un grand rappeur avec de très bon hits qui surfait sur la vague du « Gangsta rappeur », mais là il vient de perdre en crédibilité…. Est-il drogué, shooté, fou ou tout simplement contre la technologie, dites-nous ce que vous en pensez ?

YouTube: please specify correct url

Pour vous rafraichir la mémoire, je vous laisse tout de même écouter un de ses meilleurs titres.

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !

  • Dieu Pcboost

    Faut qu’il stop la drogue lol, Ca reste toutefois DMX le meilleur rappeur pour moi aprés Tupac.