• Home  /
  • Agenda   /
  • Rendez-vous le 07 mars à la HHLS Deluxe édition avec August Alsina en showcase
Rendez-vous le 07 mars à la HHLS Deluxe édition avec August Alsina en showcase Rendez-vous le 07 mars à la HHLS Deluxe édition avec August Alsina en showcase Full view

Rendez-vous le 07 mars à la HHLS Deluxe édition avec August Alsina en showcase

Comme tout bon parisien fan de culture street, vous avez dû au moins une fois dans votre vie mouiller votre T-shirt à une soirée Hip Hop Love Soul.  Si vous n’avez pas encore eu cette occasion, il ne faut surtout pas manquer la prochaine soirée prévue le vendredi 07 mars 2014.

L’équipe de Make It Clap Agency, qui est en charge de cette soirée, a sorti le grand jeu cette fois en  intégrant une unité d’élite de Dj’s avec Dirty Swift, Sonny Amerie, Moody Mike, Endrixx.

N’hésitez pas à consulter le trailer de la HHLS du mois de février pour vous donner un avant-goût sur les traitements de faveur qui vous seront réservés.

YouTube: please specify correct url

La team HHLS a vraiment mis la barre haute pour cette édition avec comme cerise sur le gâteau le showcase de la star RNB US du moment, August Alsina…. Vous avez bien lu ! Il sera là, rien que pour vous et pour interpréter ses titres phares du moment.

Rendez-vous le 07 mars à la HHLS Deluxe édition avec August Alsina en showcase

YouTube: please specify correct url

A voir:  Découvrez les clips vidéos sortis à l’occasion de la Saint-Valentin !

La HHLS Deluxe Edition x Made In America Sessions  aura donc lieue le vendredi 07 mars au Redlight, 34 rue du départ 75015 Paris.

Les places sont à 20€ et disponible en prévente sur le site de la FNAC !

Pour plus d’informations, consultez:

Le lien de l’évènement Facebook

La page Facebook de la HHLS

Le site de la HHLS

N’hésitez pas  aussi à tweeter à propos de la HHLS Deluxe Edition en utilisant le hashtags #HHLS

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !