Stomae? Mais t’étaiou? stromae Full view

Stomae? Mais t’étaiou?

Mais il était où Stromae?? « Alors on danse », ça date de 2010 quand-même. Et après le gros buzz, pfff, plus de Stromae. Mais le revoilà. C’est avec une petite blague à sa sauce qu’il nous est revenu, artiste plus innovant et créatif que jamais. Voir plus bas:

Stromae, ivre?

En Mai, Stromae est bourré dans les rues de Bruxelles. Tout le monde en parle sur le net. Il va pas bien? C’est la déprime? Même la police s’inquiète:

YouTube: please specify correct url

Eh ben non! C’était une blague! Et un bon coup de pub pour Stromae. Ce n’est que quelques temps après qu’il révèle que le clip était tourné en camera cachée, et que le son, s’en est un vrai!

Et du coup, quelques vidéos bien sympa ont refait surface.

Stromae, une femme?

On se demande en regardant « Tous les mêmes », clip spécial Saint-Valentin et ne pas faire écouter à son chéri:

YouTube: please specify correct url

Stromae, énervé?

On creuse un peu plus et on trouve ce clip engagé qui date de Décembre (Désolée Stromae, avant de t’avoir vu bourré, je t’avais oublié)

YouTube: please specify correct url

Stromae, vraiment doué!

Pour qui a quelques « daddy issues » chacune des paroles de cette chanson a un sens limpide. On savait Stromae doué avec les mots, mais sur ce coup, il m’a bluffé. D’autant plus que le clip est artistiquement génial.

YouTube: please specify correct url

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai hâte d’entendre l’album!

 

Written by Jacyra

Passionnée de musique, communication, culture urbaine et web. Stalkeuse professionnelle, je suis incollable sur tous les gossips, clashes… 90’s addict, je me transforme en états-unienne quand j’en ai l’occasion !