Testons le Casque Monster iSport monster-isport-3a Full view

Testons le Casque Monster iSport

Ce week-end j’ai eu la chance de tester le tout nouveau casque audio Monster dédié aux sportifs. Le Monster iSport est une véritable aubaine pour tous les sportifs qui souhaitent courir, nager ou encore faire du vélo en musique.

Au départ des 10 km de l’équipe à Paris, ce dimanche, j’ai pu découvrir en condition réelle ce casque fait pour l’effort. Pour être totalement honnête, il faut prendre le coup de main pour le mettre. Les deux ou trois premières fois ce n’est pas évident. Avant même de commencer à courir une chose est certaine : la qualité du son est très bonne. La conception est très aboutie et la restitution sonore est très soignée. Je suis totalement isolé de l’extérieur et seule la musique retentit dans mes oreilles.

Le départ est donné et le test en condition réelle commence. La première chose que je remarque est le maintien parfait du casque dans l’oreille. Sa forme spécifique fait qu’une fois installée, l’oreillette ne bouge plus d’un cheveu. À l’arrivée les deux étaient toujours très bien en place. Finies les séances où on n’en finit pas de remettre son oreillette qui tombe tout le temps. De plus, le iSport s’adapte à tous types d’oreilles. Grâce aux quatre embouts  et quatre clips d’oreille fournis, tout le monde peut trouver son bonheur.

N’ayant pas l’habitude de courir avec des oreillettes intra-auriculaires, le début est tout de même un peu perturbant car à chaque appui j’ai le bruit sourd des pas qui retentit dans mon oreille. Mais passés les trois premiers kilomètres, l’effet de surprise est passé et je ne m’en rends plus compte.

Totalement waterproof, il est lavable à l’eau claire après une bonne suée. Si vous souhaitez rester connecté en toute occasion, vous avez toujours la télécommande de contrôle du volume qui fait aussi micro.

Un bon produit qui vous incitera à courir au rythme de vos playlists favorites sur un gros son de basse.

 

LES +

  • Qualité du son
  • Bonne tenue à l’oreille
  • Waterproof
  • Télécommande associée
  • Adaptable à toutes les morphologies d’oreille

LES –

  • Le prix : 149€
  • Compatibilité smartphone : uniquement pour les Iphone. Si vous êtes sous Androïd, passez votre chemin. Vous n’aurez pas un seul son.

 

YouTube: please specify correct url

Written by L'équipe Groovy Brain

Article posté par l'ensemble de la rédaction !