• Home  /
  • Musique   /
  • TGT: trois lettres pour rendre folles les filles !
TGT: trois lettres pour rendre  folles les filles ! Tyrese-Tank-Ginuwine-051412 Full view

TGT: trois lettres pour rendre folles les filles !

TGT c’est le groupe qui associe trois des plus beaux gosses de la scène R&B US : Tank, Ginuwine et Tyrese qui depuis 2007 forment ce trio dangereux (au sens figuré). 

Suite à leur rencontre sur le remix de « Please don’t go » de Tank, les trois artistes ont mis leur talent (mais pas que…) au service des jeunes amateurs…ou plutôt amatrices d’R&B langoureux. Pourtant, nous n’avons peu voire pas du tout entendu parler de cette collaboration outre-Atlantique, d’autant plus que les carrières des trois chanteurs passent aujourd’hui quasi-inaperçues en France contrairement aux dix dernières années.

Véritables icônes des années 90-2000 :
T-pour Tank, l’ancien choriste de Ginuwine connu pour son style sensuel découvert sur l’incontournable « Please don’t Go » (qui nous donne juste envie de rester).

G pour Ginuwine, l’authentique. L’interprète de “Pony” (1996) qui voulait nous faire monter sur son poney. Anciennement « Bachelor » il enchaîne les titres à succès tels que « Same Ol G », « When Doves Cry » (incroyable reprise de Prince), « Just Because » ou encore l’incontournable « In those jeans » tout cela sous les yeux bienveillants de Missy Elliot et Timbaland. Aujourd’hui « Senior », marié (avec la rappeuse Solé) et père (et oui les filles vous pouvez toujours espérer) , il n’a pas pris une ride et encore moins perdu sa voix et son dernier passage à Paris au Cabaret Sauvage en 2009 a fait l’unanimité.

T pour Tyrese, ou la plaquette de chocolat vivante. Découvert en 1994 dans une pub Coca-Cola où il chante dans un bus, l’artiste au corps qui dérange les petits copains, les maris, les amants, les voisins…ou tout simplement les HOMMES, s’est imposé sur la scène r&b internationale. Grâce au succès de ses albums « 2000 Watts » et « I wanna go there », on retrouve ses singles parmi les classiques du r&b us.

Le trio de choc ou l’« Ultimate R&B Fan Experience » (dixit Tyrese) n’a pas sorti d’album depuis sa création étant donné que les trois artistes ne sont pas sur le même label, légalement il leur était impossible de sortir un album officiel, mais aux dernières nouvelles les trois amis seraient en ce moment en studio.
En attendant l’album, mesdames vivez ou revivez l’Expérience TGT.

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !