The sense of being par Emporio Armani Capture d’écran 2012-04-02 à 01.10.53 Full view

The sense of being par Emporio Armani

Emporio Armani nous présente la collection EA7 qui est dédiée aux jeux olympiques 2012 de Londres. La marque souhaite apporter par cette nouvelle campagne une touche italienne à Londres. Basé sur la performance et le dépassement de soi, Emporio Armani associe le sport à la culture Italienne. Elle défend très bien sa position par les arguments suivants:

« Falling to get back up, makes senses.

Punching fear, makes senses.

A lifetime of training to fly for a  second, makes senses.

Giving everything for your team, makes senses.

Struggling but never touching the bottom, makes senses.

…Bringing italian to London, makes senses. »

Découvrez le tout en image

YouTube: please specify correct url

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !