• Home  /
  • Lifestyle   / Pub   /
  • The Smart City Project Ou Le Street Art Participatif
The Smart City Project Ou Le Street Art Participatif SmartCityProject Full view

The Smart City Project Ou Le Street Art Participatif

S’approprier la ville c’est l’ADN de la marque de voiture SMART. Avec ce nouveau projet Canadien en collaboration avec l’agence BBDO, ils arrivent à concilier communication cohérente avec une dose de participatif et d’art. The Smart City Project permet à des artistes ou tout simplement aux esprits créatifs de laisser libre court à leur imagination. Sur une plateforme collaborative chaque personne peut proposer ces idées pour habiller la ville. Sur l’exemple ci-dessous, une rue délabrée de Toronto a été totalement customisé par la marque.

Une belle initiative et une opération synonyme d’expo en plein air, de plus cela permet à chacun de se sentir citoyen actif et ambassadeur d’une marque. Vraiment doués ces canadiens.

 

 

 

Written by L'équipe Groovy Brain

Article posté par l'ensemble de la rédaction !