Tour Du Monde Des Hôtels Insolites hotel sand marina Full view

Tour Du Monde Des Hôtels Insolites

Ça y’est l’été est arrivé. Et quand c’est l’été on pense à quoi ? Vacances !

Les vacances se profilent et nous pensons déjà à faire nos valises pour partir loin. Si vous ne savez toujours pas où aller, nous vous avons fait une petite selection d’hôtels et endroits insolites. Préparez vos passeports, vos appareils photos et votre crème solaire.

Montana Magica Lodge (Chili)

Si vous êtes passionné par la faune et la flore, franchissez le pas et rendez-vous au cœur de la réserve biologique de Huilo Huilo pour découvrir cet hôtel pas comme les autres. En quête de calme et repos, vous serez bercé par les bruits de la forêt et la douceur du climat.

 

Marina Bay Sands Hotel (Singapour)

Probablement un des établissements les plus incroyables qui existe. Un paquebot perché sur trois tours immenses de 200m de haut en plein Singapour, une piscine qui fait la taille de trois piscines olympiques, un casino, un jardin suspendu et plus de 2500 chambres.  À voir pour la prouesse architecturale.

 

Water Discus Hôtel (Dubaï)

Prenez-vous le temps d’une nuit pour le capitaine Némo à bord du Nautilus. 21 chambres à 10 mètres de profondeur vous permettrons d’admirer la faune aquatique comme vous ne l’avez jamais vu.

 

Sovena Kiri (Thaïlande)

L’hôtel de luxe Six Senses profite d’un emplacement exceptionnel sur l’île de Kho Kood.  Face à l’océan il propose de prendre les repas de façon originale, perché en haut des arbres. Le bois est au centre de tout. Vous apprécierez le service et le cadre de cet hôtel d’exception.

 

Hotel Capsule (Shangaï)

Pas le plus confortable, ni celui ayant la plus belle vue, mais toujours très original. Les hôtels « capsule » existent depuis quelques années en Asie et plus particulièrement au Japon. Ils proposent des lits entourés de quatre murs avec internet et TV. Le prix seront plus abordables,  mais il ne faut pas être claustrophobe.

 

Written by L'équipe Groovy Brain

Article posté par l'ensemble de la rédaction !