• Home  /
  • Interviews   /
  • Tu ne connais toujours pas Adian Coker ? Viens écouter son interview !
Tu ne connais toujours pas Adian Coker ? Viens écouter son interview ! Adian Coker Full view

Tu ne connais toujours pas Adian Coker ? Viens écouter son interview !

Cela fait un moment que l’on suit Adian Coker, producteur et rappeur anglais ! En février dernier, il était sur la scène de la Bellevilloise pour présenter son premier EP  « Young World », aux côtés de Foreign Beggars et Perfect Hand Crew. À cette occasion notre rédacteur Matthieu et Julien de l’association Mad’Moizelles en ont profité pour lui poser quelques questions et en savoir plus sur l’univers « Adian Coker ». Écoutez l’interview sur notre page Soundcloud, n’hésitez pas à la partager !

En attendant la sortie de son premier album, Adian Coker nous laisse entrer dans son univers le temps d’une pause café. Chez Groovy Brain on aime le rap anglais, et c’est pour cela que nous avons sauté sur l’occasion pour rencontrer Adian (et oui je me laisse aller!), qui n’est pas si anglais que ça. Ses influences, il est allé les chercher outre-atlantique avec Kanye, Jay-Z, Pete Rock…comme tous jeunes de sa génération. Et le grime dans tout ça ??? Hormis son accent anglais, Adian Coker n’est pas du tout le rap anglais que nous écoutons en général et c’est ça qu’on aime, il nous expose à un tout nouveau genre de rap anglais, peut être le nouveau visage du hip-hop made in uk. Écoutez l’intégralité de l’interview ci-dessous…

 

Written by Estelle

Community Manager dans le menswear. Passionnée par la culture Hip-Hop. Danseuse à mes heures perdues et sosie de Beyoncé de dos, dans le noir. J’aime la musique , les Pringles originals, le Fanta à l’orange, les burgers, le nougat, le pecorino... et la série Berverly Hills (sauf Kelly Taylor) !