• Home  /
  • Sport   /
  • WTF // Et si Karim Benzema sortait vraiment avec Rihanna ?
WTF // Et si Karim Benzema sortait vraiment avec Rihanna ? Benzema pouce levé gros - Qui c'est qui serre Rihanna ? Full view

WTF // Et si Karim Benzema sortait vraiment avec Rihanna ?

Relayée par des sites d’informations, assez fiables, dirons-nous, ce qui avait débuté comme une rumeur bien lol et lègerement improbable est en train de prendre une dimension totalement crédible :

Karim Benzema serait en couple avec la Bad Gal Riri. Rien que ça.

Une fois passé le choc de la lecture de cette phrase, essayons d’y voir plus clair et de décrypter ce qui peut potentiellement être l’événement people de l’année.

 

Flashback : pendant la coupe du Monde 2014, Rihanna se montre très active (et plutôt connaisseuse !) sur Twitter. Entre 2 tweets d’analyse, elle envoie parfois des messages à ses chouchous sur le terrain.

Parmi eux, notre Karim national, renommé par la native des Barbades, son « baby Benze ».

 

Ce tweet avait à l’époque fait exploser les internets français. Et plein de haine, de rage et de jalousie que nous étions, nous, hommes, n’y croyions pas une seconde.

 

De retour en 2015. Benzema est en vacances aux Etats-Unis, et profite donc le plus naturellement du monde, pour s’arranger un petit date avec Riri. Pourquoi pas.
A partir de là, surgissent des photos, des vidéos, montrant l’attaquant du Real Madrid tantôt au restaurant, tantôt à la sortie d’une boite de nuit avec la belle. Et la, soudainement, les haters rigolent beaucoup moins.

 

Ce qui ressemblait à un petit crush d’été de Rihanna pour Benzema semble se transformer en relation sérieuse, et aux dires de l’entourage de la chanteuse, en véritable idylle. Sous ses airs de badboy, KB9 serait en fait un vrai lover, qui aurait fait craquer Rihanna, par sa simplicité et son charme. Oui, oui.

La relation n’a pour le moment pas été confirmée, ni par l’artiste, ni par le footballeur. Notons également qu’elle n’a pas été démentie. Mais comment en vouloir à Benzema, qu’on dit déja en couple, et père depuis un peu plus d’un an.

Si demain, on annonçait dans la presse que l’haleine que vous respirez le matin est celle de Rihanna, il y a 99% de chances que même votre propre copine vous tape un high five !

Aucun homme sur cette  terre, je dis bien aucun, aussi en couple soit-il et aussi amoureux de sa douce soit-il n’aurait la lucidité de démentir une relation avec Rihanna !!!

Si demain, on annonçait dans la presse que l’haleine que vous respirez le matin est celle de Rihanna, il y a 99% de chances que même votre propre copine vous tape un high five ! Ouais, ouais, mon gars sort avec Rihanna !

En bonus, adressons au passage un énorme big up à Rim-K, qui s’est pointé lors de leurs rendez-vous en bob et veste de foot américain bicolore, au grand calme, comme disent désormais les jeunes. La classe à la française.

RihannaBenzema

Karim, tu redonnes fierté et espoir à toute une génération de frères tombés sur le champ de bataille du style pour une tenue inappropriée lors d’un rencard amoureux.

Et ça, ça vaut toutes les Rihanna du monde

 

 

Written by Matthieu

Nourri à la balle orange, élevé à la Black Music, amateur de bons mots, de bière et de petits pas synchronisés. Passionné par le basket, les 33 tours et la compléxité humaine.